![]() |
![]() |
#1 |
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Mar 2008
|
![]() ![]() Depuis le jour ou je suis née ãäÐ Çá*æã ÇáÐ* æáÏÊ Tu n'as pas cesser de m'aimer áã ÊÊæÞÝ* Úä ÍÈ* Mais c'est pareil pour moi æáßä äÝÓ ÇáÔ*Á ÈÇáäÓÈÉ á* Je ne peux pas vivre sans toi áÇ ÇÓÊØ*Ú Çä ÇÍ*Ç ãä Ïæäß Imagine que mon cœur c'est l'espace ÊÎ*á* Çä ÞáÈ* ãÓÇÍÉ æÇÓÚÉ Et il y a plein de place æ åäÇß ÇáßË*Ñ ãä ÇáÇãÇßä Et tous ça,c'est rien que pour toi æ åÐÇ ßáå áß æÍÏß Pour que je te garde tout prés de moi ÍÊì ÇÈÞ*ß ÏæãÇ ÈÞÑÈ* Tu es le soleil qui illumine ma vie ÇäÊ ÇáÔãÓ ÇáÊ* ÊÖ*Á Í*ÇÊ* Tu es la lune qui éclaire mes nuits ÇäÊ ÇáÞãÑ ÇáÐ* *ä*Ñ á*Çá*Ç Afin qu'il n'y ait pas d'ombre sur mon chemin ÍÊì áÇ ÊÈÞì Ç* ÙáÇá ÈØÑ*Þ* Et que je vive bien æ áÇÚ*Ô Ì*ÏÇ Tu es mon diamant ÇäÊ ÇáãÇÓ Tout en argent ãä ãÇá Tu es mon trésor ÇäÊ ßäÒ* Tout en or ãä ÐåÈ Tu es la pierre la plus précieuse ÇäÊ ÇËãä ÇáÇÍÌÇÑ ÇáßÑ*ãÉ Celle qui est la plus merveilleuse ÇáÍÌÑ ÇáÇÑæÚ Celle qui est la plus bleue ÇáÍÌÑ ÇáÇßËÑ ÒÑÞÉ Et qui fait briller mes yeux æ ÇáÐ* *ÌÚá Ú*äÇ* ÊáãÚ Je pourrais réunir tous les éléments de la terre ÇÓÊØ*Ú Çä ÇÌãÚ ãÇ Ý* ÇáÇÑÖ Afin de te construire ton univers ÍÊì ÇÈä* áß ÚÇáãß ÇáÎÇÕ Celui qui te fait rêver ÇáÐ* *ÌÚáß ÊÍáã*ä Avec tes enfants * tes cotés ãÚ ÇØÝÇáß ÈÌÇäÈß Je pourrais ramasser toutes les pétales de rose *ãßää* Çä ÇÌãÚ ßá ÈÊáÇÊ ÇáæÑæÏ Pour te créer un bouquet grandiose áÇÕäÚ áß ÈÇÞÉ ÇßÈÑ Maman , sache que je ne pourrais cesser de t'aimer Çã* º ÇÚáã* Çä* áä ÇÊæÞÝ Úä ÍÈß Tu es ma maman tant adorée ÇäÊ Çã* ÇáÊ* ÇÍÈåÇ æ ÇÚÔÞåÇ åÐå ÞÕ*ÏÉ áãÍãÏ ßã*á..ãÚ ÊÑÌãÊåÇ.. ÇÊãäì Çä ÊäÇá ÇÚÌÇÈßã.. ![]() |
![]() |
![]() |
Bookmarks |
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
ÇáÜÜÜì ßá åáÇáÜÜÜÜÜ* ÚÇÔÞ ... ÇáÏÎæá ãåã ÌÏÇ | ÞäÇÕÉ ÇáÈäÇÊ | ÇáÑíÇÖå ÇáÚÇáãíå | 0 | 11-02-2012 06:43 AM |